
ODiTY double de taille, avec l'acquisition d’Approche sur Mesure
actualitesODiTY, l’acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience Client, ...

ODiTY recrute en CDI, CDD et STAGE
groupeDernière annonce : ODiTY recrute son nouveau Business Developer B2B ...

Havas Voyages
cas clientsEnquête en ligne : comment mesurer l’impact des campagnes d’acquisition ...

Place aux femmes du Groupe ODiTY
groupeA l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, découvrez quelques ...

Business Process Outsourcing – Opérations back-office
SolutionsChez ODiTY nous sommes les experts de la Relation Client Multicanal ...

Le secteur de l’assurance et des mutuelles à l’épreuve de la connaissance et relation client
actualitesLe secteur de l’assurance et des mutuelles a mis en œuvre depuis 5 ans ...

ODiTY annonce l’acquisition d’AreYouNet
actualitesODiTY accélère sa croissance grâce à une levée de fonds et à l’acquisition ...

La révolution de la relation client
actualitesCréer de nouvelles occasions de contact plus positives que la souscription ...

Course croisière EDHEC – Voiles de Kedge
actualitesPour la troisième fois, ODiTY était partenaire d’une école lors de la ...

ODiTY, l’entreprise inspirée
actualitesLe RER pour vous rendre à Rueil, ou l’avion pour aller au Cap ou à Madagascar, ...

BPO
cas clientsDécouvrez notre expertise dans le domaine du BPO...

E-commerce & Retail
cas clientsDécouvrez notre expertise dans le domaine du E-commerce et du retail

Assurance
cas clientsDécouvrez notre expertise dans le domaine de l’assurance Auto, Moto ...

Madagascar fait décoller votre expérience client !
groupeDécouvrez nos collaborateurs qui chaque jour participe font vivre à ...

Portraits
groupeA l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, découvrez des ...

Secteurs d’expertise
groupeLe Groupe ODiTY met à votre disposition des équipes maîtrisant parfaitement ...

Un Groupe International
groupeODiTY est un acteur alternatif de l’Expérience Client et présent dans ...

ODiTY, créateur d’Expérience Client
groupeImplanté en France, à Madagascar et en Afrique du Sud ...

Equipe
groupeDes experts de la Relation Client et du Digital, réunis autour d’une ...
Découvrez
L’historique du Groupe ODiTY

Consumer Insights
SolutionsTester vos offres, mesurer la satisfaction et l’insatisfaction à chaque ...

Solutions Digitales
SolutionsConcevoir et développer des solutions technologiques pour vos Clients ...

Relation Client Multicanal
SolutionsEtre ambassadeur de votre marque, qualifier et transformer vos opportunités

Découvrez nos offres
Une stratégie «expérience client» intégrée à nos métiers

Capital Humain
engagementsLe Groupe ODiTY s’attache à développer les collaborateurs et à assurer ...

Normes et certifications
engagementsNotre démarche qualité et notre politique de développement visent à ...

Responsabilité Sociale
engagementsLe Groupe ODiTY s’engage et exerce des activités de soutien à des actions ...

ODiTY désormais membre de BPESA!
experienceParce que notre approche qualité et notre objectif de politique de développement ...
DIGITAL & CX TRENDS
Découvrez la sélection ODiTY

Comportements des Millennials
experienceVie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme
experienceNos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d’événements
experienceGénérer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016
experienceSélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016
experienceL’Expérience en point de vente est une dimension essentielle de l’Expérience ...

L’Afrique du Sud : destination n°1
experienceL’Afrique du Sud est, pour la 3ème fois en 5 ans, la destination offshore ...

Pour ses 5 ans, ODiTY vous offre l’Afrique du Sud !
experienceNous avons créé ODiTY le 11.11. 2011, il y a cinq ans. Je tenais à célébrer ...

ODiTY sur RFI !
experienceMadagascar compte désormais une quinzaine de sociétés spécialisées en ...

L’Expérience Client par 3 leaders
experienceAccorHotels, Axa et Voyages-SNCF. Les responsables de l’expérience client ...

Omni-channel Shopper Journey
experienceBest practices Retail : offrir à vos clients un parcours omnicanal fluide ...

Réflexions sur l’assurance connectée
experienceImpacts du digital sur l’offre, la tarification et la consommation d’assurance

Dynamisez vos relations étudiants
experienceL’éducation et l’enseignement supérieur sont au cœur du développement ...
La genèse d’ODiTY par Benoît VORILHON
experienceIl y a 5 ans, nous avons fait le pari d’investir dans le futur de la ...
ODiTY seul prestataire à Madagascar agréé ORIAS
experienceODiTY seul prestataire à Madagascar agréé ORIAS Relation Client Multicanal, ...

TranquiLoue, ma startup accélérée par ODiTY
experienceJe m’appelle Jean-Claude Le Bourdais, comme beaucoup j’ai décidé de ...

Le futur de l’Expérience Client
experienceLe futur de l’Expérience Client est sans conteste digital… mais pas ...

PARIS RETAIL WEEK 2016 - ODiTY insights
experienceLE RETAIL AUGMENTÉ : une relation et expérience client augmentée ATAWAD

Expérience Client smart cost
experienceODiTY Madagascar, certifié NF Service, premier site à Madagascar bénéficiant ...

L’Expérience Client par Benoit VORILHON
experienceComme on peut l’entendre ou le lire un peu partout, l’expérience client ...

Les secrets des meilleurs services client
experienceEt si le service client n’était pas un coût mais un investissement pour ...

Transformer la voix du client en action
experienceLes verbatim client en action" était le thème d’une table ronde organisée ...

Hyper personnalisation de l’expérience client : étape ultime de la relation client ?
experienceUne boutique en ligne qui se reconfigure en fonction du profil, des ...

Interview de Benoit VORILHON
experienceUn dispositif multicanal sophistiqué centré sur l’expérience client". ...

Expérience client, le résultat d’un état d’esprit avant tout
experienceDepuis quelques temps, l’Expérience Client est très souvent nommée comme ...

Automobile – La data, moteur du service client
experienceL’automobile s’ouvre progressivement à la digitalisation de sa relation ...

Social Listening : le futur des études
experienceLe Social Listening correspond à l’écoute, sur les réseaux sociaux, ...

ODiTY et OUTKOO : un partenariat prometteur
experienceOUTKOO, spécialiste du BPO et ODiTY, agence cross canal, mettent en ...

Bon sang de bonsoir - Novembre 2016
actualites20 minutes suffisent pour sauver une vie

ODiTY et Madagascar, un pari gagnant depuis 5 ans !
actualitesNos équipes de Madagascar sont géniales et cela fait déjà 5 ans qu’elles ...

ODiTY recrute de nouveaux talents
actualitesODiTY recherche son perfect match, un(e) Key Account Manager de talent

08.09.2016 : inauguration du siège ODiTY Group
actualitesPour ceux qui n’avaient pas pu venir (et les autres aussi) le 08 septembre ...

ODiTY Madagascar célèbre la fête nationale
actualitesODiTY Madagascar a célébré la Fête Nationale avec les jeunes enfants ...

Bon sang de bonsoir - Juin 2016
actualitesPour marquer la " Journée mondiale des Donneurs de Sang ", les bénévoles ...

4L Trophy 2016 avec ODiTY
actualitesCette année, ODiTY soutient l’équipage 831 de Thomas et Nicolas pour ...