Nous gérons le Service Client
des marques premium
et des Maisons de luxe.

Nos équipes talentueuses répondent aux demandes quotidiennes de vos clients en apportant une dimension d’écoute, d’empathie, de proximité et de conseil.
Concrètement, nous gérons la relation omnicanale sur l’ensemble des points de contact de votre marque (avant-vente, vente et après-vente) sur le canal de communication (Email, Téléphone, WhatsApp, Réseaux sociaux..) et dans la langue de vos clients (+20 langues parlées).

Nous prenons en charge tous les types d’interactions client.

Service Client

Formés à votre marque, à vos produits et aux services que vous offrez, nos Brand Ambassadors répondent à toutes les demandes de vos clients et de vos prospects.


Service Client E-commerce

Maîtrisant l’ADN de votre marque et les process liés à votre site e-commerce, nos Brand Ambassadors conseillent vos clients de manière personnalisée dans leurs achats et répondent à leurs demandes de suivi de colis, d’échange ou remboursement.


Clienteling

Grâce à une expertise développée de vos produits & services et formés à un service d’excellence, nos Brand Ambassadors créent une relation one-to-one personnalisée pour des clients privilégiés, exigeants et stratégiques.


Personal virtual shopping

Experts de vos produits et des codes de la vente à distance personnalisée, nos Brand Ambassadors créent des rendez-vous en one-to-one ou en one-to-many, pour conseiller des clients privilégiés ou accompagner des lancements produits stratégiques.


Lead Management

Nos Brand Ambassadors prennent contact avec vos prospects qualifiés pour les guider, les rassurer, convenir d’un rendez-vous physique ou procéder à une vente.


Back Office

Qualifiées dans la gestion de vos process, nos équipes gèrent avec efficience des tâches Back office, notamment dans des secteurs règlementés.


Notre philosophie

Nous agissons avec les marques en véritables co-producteurs d’une expérience qui laissera un souvenir exceptionnel à leurs clients.
Notre savoir-faire digital et notre savoir-être humain se combinent pour trouver le ton juste, capable de toucher les publics les plus exigeants.
Nous sommes fiers de porter la voix du client et d’accompagner chaque marque dans sa quête d’une expérience remarquable et valorisante pour chacun de ses clients.

en savoir plus
Pyramide

Customer engagement

Customer experience

Customer relations